image Formulaire d’assistance technique

Besoin d’une assistance technique :

L’équipe du Cartable Fantastique est peu nombreuse.

Le temps que nous passons à vous répondre individuellement est du temps que nous ne pouvons pas passer à créer des ressources pour l’ensemble de la communauté.

Avant toute demande de support :

  1. J’ai vérifié les mises à jour Windows et, éventuellement, Office.
  2. J’ai ensuite redémarré mon ordinateur (et non pas éteindre puis rallumer).
  3. J’ai consulté la page d’installation du plugin LibreOffice ou la page d’installation du ruban Word ainsi que la FAQ pour vérifier que la réponse à mon problème ne s’y trouve pas.

En remerciement, je peux apporter mon soutien via un don 😉


    Nom / Prenom :

    Mail :

    Vous êtes :


    Enseignant, parent, AVS, ergothérapeute, autre (à préciser)

    Votre système d'exploitation :

    Besoin d'une assistance pour

    Votre version d'office :


    Pour connaitre votre version de Office, cliquez-ici !

    Version concernée :

    Votre version de Libreoffice :


    Dans LibreOffice, menu "Aide" (en haut à droite) puis "À propos de LibreOffice", la version figure sous le logo de la fenêtre qui s'ouvre.

    Outil concerné ou objet de la demande :

    Merci de bien vouloir décrire au maximum votre problème et ce que vous avez déjà essayé de faire pour le résoudre :

    Si besoin, joindre une capture d'écran :

    Suivez le cartable fantastique sur les réseaux sociaux :

    haut de page